Dans la chronique de Juin, découvrez des campagnes qui sortent du lot et une nouvelle référence de branding territorial.
21 juin 2023
Les fruits et légumes frais c’est jamais trop : L’interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a lancé une campagne TV à la fois enjouée et puissante. Une campagne dont le message est « tout ce qui fait le goût, la beauté et la richesse des fruits et légumes, c’est bien qu’aucun ne se ressemble. Nous ne sommes jamais trop ronde, petit, puissant, intense, tendre… »
Le vélo à Nantes, un gain de temps : On sait que 2/3 de nos déplacements quotidiens font moins de 5km et que certains trajets font souvent face aux embouteillages. La ville de Nantes affiche désormais les temps de trajets à vélo sur certains panneaux de signalisation, ce qui permet d’éveiller les consciences et de montrer que le vélo est un moyen de transport efficace et parfois plus rapide.
Une campagne de repositionnement : Fin Mai, Naturalia a lancé une campagne de marque qui met en avant le fait que, bien que les produits de l’enseigne sont sans substances controversées, ils ne sont pas sans plaisir. L’objectif de la marque est en effet de devenir l’acolyte santé et plaisir des français. A travers cette campagne on peut voir des personnes mangeant de façon jouissive et décomplexée.
Nouvelle référence : branding du Pays du Vignoble Nantais
La réalisation de l’identité visuelle du Pays du Vignoble Nantais a été un projet de branding territorial complet, comprenant un récit de marque, un renaming, une refonte de l’identité visuelle et une architecture de marque pour structurer deux marques sœurs : le Pays du Vignoble Nantais et le Musée du Vignoble Nantais.
Les news de Wild&Slow
Nous #recrutons en alternance un intégrateur web WordPress pour accompagner notre croissance en activité de production de site web.
Des compétences complémentaires en webmarketing sont les bienvenues.
Parce que c’est ça qui nous touche le plus 💚 Aujourd’hui c’est Nathalie Guillaume, cofondatrice de l’association @moulindepontru, qui témoigne de la collaboration entre Wild&Slow et #lemoulindepontru.
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