La note touristique, étiquette environnementale

Vous connaissiez le Nutri-Score ? Ce logo à 5 couleurs apposé sur la face avant des emballages, vous indiquant simplement si le produit est…

Lire la suite

Sellor, ouvrir sur 2021

La SELLOR, société d’économie mixte créée en 1988, a pour objet la gestion de ports de plaisance, d’équipements de loisirs nautiques, de…

Lire la suite

Vitamines sauvages, campagne citoyenne

Pourquoi aller acheter une barquette de mûres importées d’Espagne au supermarché, alors qu’il y en a partout dans les chemins autour de…

Lire la suite

Site Web Infiniment Charentes

En 2018, la première fusion entre 2 comités départementaux du tourisme voyait le jour, celle de Charente Tourisme et de Charente-Maritime…

Lire la suite

Dons d’ovocytes – CHU Nantes

En 2017, à l’échelle d’un pays de 66 Millions d’habitants, on ne comptabilise que 756 donneuses d’ovocytes, 1069 couples qui ont pu…

Lire la suite

Saint-Brevin, émotions brutes

Un territoire composé de villages millénaires d’agriculteurs, de pêcheurs et de marins. Une locomotive station balnéaire (Saint-Brévin) dès…

Lire la suite

Wild&Slow, agence de communication à Clisson accompagne les entreprises et institutions engagées dans la mise en oeuvre de leur stratégie de communication. Nos forces sont la créativité d’authenticité, et une culture de la performance.