Stratégie réseaux sociaux pour Carquefou

Redéfinition de la stratégie Réseaux sociaux – Ville de Carquefou

Et si la ville idéale était celle qui misait sur la symbiose ? Cette association durable entre différentes typologies, profitables les unes aux…

Identité visuelle d'Altercompta par l'agence Wild&Slow

Altercompta : Positionnement et Identité visuelle

Parce que se contenter d’indicateurs financiers pour mesurer la performance d’une entreprise, c’est rester aveugle face à la vraie valeur créée.…

Agence de communication tourisme durable

La note touristique, étiquette environnementale

Vous connaissiez le Nutri-Score ? Ce logo à 5 couleurs apposé sur la face avant des emballages, vous indiquant simplement si le produit est sain…

Sellor, communication acteurs du tourisme durable

Sellor, ouvrir sur 2021

La SELLOR, société d’économie mixte créée en 1988, a pour objet la gestion de ports de plaisance, d’équipements de loisirs nautiques, de musées et…

Tourisme durable : Forêt de la Pierre Attelée, Saint-Brevin-Les-Pins

Saint-Brevin, émotions brutes

Un territoire composé de villages millénaires d’agriculteurs, de pêcheurs et de marins. Une locomotive station balnéaire (Saint-Brévin) dès fin 19e,…

Campagne d'eco communication

Vitamines sauvages, campagne citoyenne

Pourquoi aller acheter une barquette de mûres importées d’Espagne au supermarché, alors qu’il y en a partout dans les chemins autour de chez nous ?…

Communication tourisme durable

Site Web Infiniment Charentes

En 2018, la première fusion entre 2 comités départementaux du tourisme voyait le jour, celle de Charente Tourisme et de Charente-Maritime Tourisme,…

Campagne de communication don d'ovocytes Nantes

Dons d’ovocytes – CHU Nantes

En 2017, à l’échelle d’un pays de 66 Millions d’habitants, on ne comptabilise que 756 donneuses d’ovocytes, 1069 couples qui ont pu recevoir un don…

Wild&Slow, agence de communication à Clisson, accompagne les entreprises et institutions engagées dans la mise en oeuvre de leur stratégie de communication responsable. Nos forces sont la créativité d’authenticité, la culture de la performance et l’éco-conception.