Formation communication responsable Charentes Tourisme

Charentes tourisme : formation à la communication responsable

C’est l’histoire d’un client de longue date, qui a inscrit le tourisme durable dans sa plateforme stratégique et qui a souhaité s’appuyer sur…

Logo ville de Carquefou, branding institutionnel

Création du logo de la ville de Carquefou

En France, il existe aujourd’hui 22 Métropoles. Ce sont des territoires de plus de 400 000 habitants, ambitieux, à rayonnement européen, dynamiques,…

Identité visuelle marque engagée, creation du logo all heroes

All Heroes : Positionnement et Identité visuelle

All Heroes est un studio de création d’aventures audiovisuelles hors du commun. Le studio créé des films documentaires sur-mesure, authentiques et…

eco conception site web pour Altercompta

Éco-conception du site web Altercompta

Œuvrer pour changer la manière de compter, c’est ce qui fait vibrer Altercompta. En outre, sa responsabilité, et son indéniable détermination à…

Stratégie réseaux sociaux pour Carquefou

Ville de Carquefou : Stratégie Réseaux sociaux

Et si la ville idéale était celle qui misait sur la symbiose ? Cette association durable entre différentes typologies, profitables les unes aux…

Identité visuelle éco-conçue d'Altercompta par l'agence Wild&Slow

Altercompta : Positionnement et Identité visuelle

Parce que se contenter d’indicateurs financiers pour mesurer la performance d’une entreprise, c’est rester aveugle face à la vraie valeur créée.…

La note touristique, naming de marque,Agence de communication

La note touristique, naming de marque

Vous connaissiez le Nutri-Score ? Ce logo à 5 couleurs apposé sur la face avant des emballages, vous indiquant simplement si le produit est sain…

Sellor, communication acteurs du tourisme durable

Sellor, ouvrir sur 2021

La SELLOR, société d’économie mixte créée en 1988, a pour objet la gestion de ports de plaisance, d’équipements de loisirs nautiques, de musées et…

Communication tourisme durable : Forêt de la Pierre Attelée, Saint-Brevin-Les-Pins

Saint-Brevin, émotions brutes

Un territoire composé de villages millénaires d’agriculteurs, de pêcheurs et de marins. Une locomotive station balnéaire (Saint-Brévin) dès fin 19e,…

Campagne de communication responsable

Vitamines sauvages, campagne citoyenne

Pourquoi aller acheter une barquette de mûres importées d’Espagne au supermarché, alors qu’il y en a partout dans les chemins autour de chez nous ?…

Site web touristique infiniment Charentes

Site Web touristique Infiniment Charentes

En 2018, la première fusion entre 2 comités départementaux du tourisme voyait le jour, celle de Charente Tourisme et de Charente-Maritime Tourisme,…

Campagne de dons, communication pour le don d'ovocytes à Nantes

Campagne de dons d’ovocytes – CHU Nantes

En 2017, à l’échelle d’un pays de 66 Millions d’habitants, on ne comptabilise que 756 donneuses d’ovocytes, 1069 couples qui ont pu recevoir un don…

Vous avez un projet ?

Notre agence de communication durable sera heureuse de vous accompagner sur vos problématiques de marque et de stratégie de communication.

Contactez-nous

Appuyez-vous sur les expertises de notre agence de communication.

Voir toutes nos expertises