La note touristique, étiquette environnementale
Vous connaissiez le Nutri-Score ? Ce logo à 5 couleurs apposé sur la face avant des emballages, vous indiquant simplement si le produit est…
Sellor, ouvrir sur 2021
La SELLOR, société d’économie mixte créée en 1988, a pour objet la gestion de ports de plaisance, d’équipements de loisirs nautiques, de…
Vitamines sauvages, campagne citoyenne
Pourquoi aller acheter une barquette de mûres importées d’Espagne au supermarché, alors qu’il y en a partout dans les chemins autour de…
Site Web Infiniment Charentes
En 2018, la première fusion entre 2 comités départementaux du tourisme voyait le jour, celle de Charente Tourisme et de Charente-Maritime…
Dons d’ovocytes – CHU Nantes
En 2017, à l’échelle d’un pays de 66 Millions d’habitants, on ne comptabilise que 756 donneuses d’ovocytes, 1069 couples qui ont pu…
Saint-Brevin, émotions brutes
Un territoire composé de villages millénaires d’agriculteurs, de pêcheurs et de marins. Une locomotive station balnéaire (Saint-Brévin) dès…
Wild&Slow, agence de communication à Clisson accompagne les entreprises et institutions engagées dans la mise en oeuvre de leur stratégie de communication. Nos forces sont la créativité d’authenticité, et une culture de la performance.