Créer votre patrimoine.

À côté de vos prises de parole majeures, il y a ce que vous produisez toute l’année. Des éditions, des brochures, des vidéos, des expériences, des évènements, des super posts. Tous ces points de contact sont une manière d’engager vos audiences régulièrement. Au point que cela constitue votre patrimoine de marque.

Cette brochure ou ce film qui traverse les années. Ce post Linkedin qui a engagé des milliers de gens l’année dernière. Cette photo qu’on a maintenant accroché dans nos bureaux.

Notre agence utilise le brand content pour créer des connexions fortes avec votre communauté, car croyez-nous, vous avez plein de sujets sur lesquels vous avez le potentiel de prendre la parole de manière créative.

Milk it !

Quand on investi dans une création de contenu, on ne le fait pas pour enfiler des perles, on le milk. Cela signifie que l’on exploite tout son potentiel, qu’on l’utilise dans un maximum de situation.

Par exemple, le deal de base avec un influenceur tourisme consiste à le faire venir sur un territoire pour qu’il parle de nous auprès de sa communauté. Chez Wild&Slow, on réfléchit différemment. On achète les droits sur les contenus, on les partage à votre communauté (qui souvent est plus grande que celle de l’influenceur), sous forme d’articles ou de posts réseaux sociaux, on utilise les articles rédigés pour vos brochures, on utilise leurs meilleurs visuels en campagne de publicité. Au final, on décuple la portée de votre Brand Content.

Nous vous accompagnons.

Nous mettons à votre service notre rigueur organisationnelle, notre savoir-faire en éco-conception, et notre réseau de réalisateurs / imprimeurs / graphistes / rédacteurs… pour développer pour vous les contenus percutants qui vont faire vivre votre marque.

Films de marque

Recyclage de contenus

Brand Content


Éditions éco-conçues

Gestion de projet

Recyclage de contenus.


Grâce à une approche très pragmatique, nous pouvons réaliser pour vous des vidéos sans tournage. Pour cela nous réutilisons des contenus déjà tournés :

  • Rushes de vos précédents tournages (car lorsque que vous faites une vidéo, le film final n’est qu’un petit morceau de tout ce que vous avez tourné)
  • Demandes chez vos partenaires
  • Identification sur le Web (par exemple Instagram) et sur des sites qui comportent un filtre Creative Commons.

Notre méthode : on identifie, on trouve, on contacte, on s’assure que c’est exploitable, et que le cadre juridique est favorable.

Mode responsable, communication developpement durable

Vous cherchez une agence de Brand Content responsable ?

Notre équipe de consultants sera heureuse de vous accompagner sur vos problématiques de Brand Content.

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