Campagne de communication institutionnelle pour la Région Bretagne

La Région Bretagne, comme les autres institutions, est confrontée à un défi majeur : celui de (re)créer le lien entre les citoyens, l’administration et les élus. Dans un contexte où 73% des bretons déclarent « mal » ou « ne pas connaître » le rôle de la Région Bretagne, l’objectif de cette campagne massive a été de rendre lisible l’action de la Région Bretagne au travers de ses politiques publiques, mobiliser les Bretonnes et les Bretons pour qu’ils participent activement à la co-construction de ces politiques publiques.

ClientRégion BretagneServicesStratégieAnnée2022Linkwww.bretagne.bzh

Le Rôle de Wild&Slow

Benchmark stratégique
– Identification des points saillants et des enjeux
– Définition des partis pris stratégiques
– Accompagnement sur les premières étapes créatives.
– En sous-traitance pour l’Agence Scopic, titulaire du marché.

Une campagne de communication institutionnelle présente dans toute la Bretagne

– Affichage print et DOOH
– Replay France TV et 6play
– PHR
– Social Ads

Affiche de campagne de communication sur les compétences Bretagne
Presse de campagne de communication sur les compétences Bretagne
Publicité de campagne de communication sur les compétences Bretagne
Billboard de campagne de communication sur les compétences Bretagne

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Agence engagée RSE / Expertise / Pédagogie / Création