Exemple de logo lettre

La puissance du logo lettre

Comment un logo lettre peut-il amener tant de force et d'émotions ? Voici 4…

Tendances UX design en 2021, eco conception web

Quelques tendances d’UX design

Avec plusieurs milliards de services numériques dans le monde, comment continuer de créer pour offrir une expérience plus agréable à chaque utilisateur ?

Femme qui écrit sur un carnet - créer et déposer sa marque

Créer et déposer sa marque, les réflexes juridiques

Créer et déposer sa marque relève d’un magnifique défi. Chez Wild&Slow nous avons à…

communication responsable exemple de feel good

Ces publicités qui nous font du bien : Dix exemples de communication responsable

Elles nous parlent d'un monde plus tolérant,plus responsable, moins consumériste.…

greenwashing exemple, en illustration

5 exemples de pubs épinglées pour greenwashing

Repassons sur ces publicités épinglées pour en comprendre les mécanismes et tenter…

Outils pour réduire son empreinte carbone

Les outils pour réduire son empreinte carbone au travail

Voici quelques outils et bonnes pratiques pour limiter quotidiennement son impact…

agence-de-communication-éco-responsable

Diminuer son impact grâce à l’éco-communication

Dans un monde où la communication s’est enfin posée la question de sa…

citation creation marque responsable, communication rse

Choisir le nom et le logo de sa boîte : un magnifique défi !

En privé ou en public, vous êtes nombreux à avoir commenté notre nom et notre…

Agence de communication à nantes, spécialiste du cinémagraphe

Le cinémagraphe : un format slow & efficace

Le cinémagraphe est vivant et doux à la fois. Plus vivant qu’une photo, car il y a…

Design de logo génératif

Et si on se faisait un logo génératif ?

Vous souhaitez un logo plus innovant ? Depuis quelques années, les concepteurs font…

Ce blog sur la communication responsable et le design s’adresse particulièrement aux marques (entreprises privées ou collectivités publiques), agences de communication, associations, simple citoyens, étudiants et éco-communicant curieux. Il vous apporte avant tout des points de vue, des réponses, et des inspirations pour une éco-communication douce, émotionnelle et durable. Au fond, il est le reflet de notre personnalité.