Grâce à un logo et une identité visuelle forte et cohérente avec votre histoire, vous toucherez directement le cerveau émotionnel de vos cibles et gagnerez de l’attractivité auprès des meilleurs talents.

4 points forts de l’approche Wild&Slow.
Nos logos sont :

Polysémiques
Des logos qui font preuves d’une richesse émotionnelle, portant plusieurs sens et interprétations.


Vivants
Qu’il s’agisse de logos génératifs, responsive ou de logos animaux ou végétaux, nous nous attachons à mettre de la vie dans vos identités visuelles.


Justes
Nous apportons encore plus d’importance à la justesse qu’à la créativité. Pour que votre logo fonctionne, il faut que ce soit vous, que ce soit juste par rapport à votre plateforme de marque.


En option : Éco-conçues
Nous pouvons mettre notre expertise en éco-conception print et Web au service d’une identité visuelle frugale utilisant moins de ressources.


Notre Accompagnementen création d’identité visuelle.

Étape 1 : Définir les principaux traits de personnalité de votre entreprise.

Notre accompagnement en plateforme de marque et nos 7 outils sémiotiques permettent de cadrer cette étape de digging sur ce qui vous définit.

Étape 2 : conception et création de 3 pistes de logo

Il s’agit de connecter le sens et le signe pour créer le logo qui vous présente le mieux. En d’autres termes, extraire l’essence de votre marque pour en faire une forme vectorielle simple et puissante. Pour cela, nous définissons et choisissons des représentations, des typologies (monogramme, loto lettre, logo typographique, mascotte, écusson…), et des styles (classique, fait main, rétro, minimaliste, original).

Étape 3 : Réalisation du guide de marque et/ou charte graphique

Il s’agit de réaliser un document permettant aux parties prenantes de pouvoir s’approprier la marque en toute simplicité. Ce document comprend : un guide de personnalité, une charte, l’univers chromatique, les typographies, les règles d’utilisation, la papeterie, et les modèles de mises en page en fonction de vos besoins.

Étape 4 : La livraison

Nos livraisons incluent :

  • Vos logos aux différents formats : .ai, .jpg, .pdf, .png
  • Votre charte graphique en PDF HD et les fichiers sources.
  • La cession des droits d’auteur
    En option : une stratégie de lancement

Nouveauté : Charte Graphique Notion

Pour nos clients équipés de Notion, nous réalisons également des chartes graphiques numériques sur Notion, très pratiques pour mettre tous les éléments téléchargeables facilement à disposition de l’équipe.

charte-graphique-notion

Quelques identités visuelles qui nous rendent fiers.

Sud Cévennes

Plateforme de marque, Identité Visuelle, Signature

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Naming de marque d'une franchise de la restauration rapide

Básico

Naming de marque, identité visuelle

Bientôt disponible

Carole Estarellas

Identité Visuelle, personal branding

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